| Koko VS Ruru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kyo-kun Hippocampe
Nombre de messages : 4336 Age : 32 Localisation : en direct de bousy sur mer XD avec tout mes amis ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Lun 9 Fév - 23:28 | |
| oui voila comme elle vienne plus c'est toto qui va départager U_u | |
|
| |
Ayame Hippocampe
Nombre de messages : 3635 Age : 27 Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Mar 10 Fév - 12:56 | |
| Mais elle sait quoi est à qui (c'est quoi cette phrase O______o) | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
Nombre de messages : 4336 Age : 32 Localisation : en direct de bousy sur mer XD avec tout mes amis ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Mar 10 Fév - 20:55 | |
| et alors è_é en quoi cela change son jugement ^^ elle en préfère bien une a l'autre nan ? | |
|
| |
Ayame Hippocampe
Nombre de messages : 3635 Age : 27 Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Mer 11 Fév - 11:15 | |
| bwarfffff allez, faut seulement qu'elle rentre du ski u_____U | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Mer 11 Fév - 15:06 | |
| ...... jespère qu'elle c'est pas casser une jambe =________= | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Mer 11 Fév - 16:30 | |
| ...
C'est fort possible =____________= Si c'est la vraie Tohru du manga... Elle est tellement maladroite qu'elle est à l'hosto depuis le premier jour =____________________________= | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Mer 11 Fév - 20:28 | |
| ... bwa parle pas de malheur =__________= | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Mer 11 Fév - 20:35 | |
| ... TOTO ? TOTO !! *compose frénétiquement tous les numéros de téléphone qui pourraient être celui de Toto* ALLO ? OU EST TOTO ?! Interlocteur : Pardon ? O____o Yaya : TOTO !!!!!!!!!!!!! VOUS LUI AVEZ FAIT UN CROCHE PATTES PAS VRAI ?! ELLE S'EST FRACASSEE LA JAMBE A CAUSE DE VOUS ! Interlocuteur : O___________O Je ne vois pas de quoi.. Yaya : Merde c'est pas ce numéro alors =______= ciao ciao monsieur ! *s'apprête à raccrocher* ... vous êtes riches ? Interlocuteur : Je suis une femme =_________________________= Yaya : alors allez vous faire foutre *raccroche* | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Mer 11 Fév - 20:57 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDD koko essaye a son tour * compose un numéro * ALLO !!! MOCHIMOCHI ? * entend la voix d'un homme * Ah mais ... t'est pas toto toi è_é t'es qui le naze ? è_é Mecs du combiner : O_o pardon ? ... tu sais pas qui est toto tu serd a rien =_______= ciao *raccroche * Yaya : putain t'a oublier de demander si il était riche è_é | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Mer 11 Fév - 23:11 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'suis pétée xDDDDDDDDDDDDDDDD
Yaya : Allez hop hop hop grouille è______é La suite !
Quelqu'un : Je vous ferai remarquer qu'elle n'a peut-être pas de téléphone...
Yaya : LA FEEEEEEEEERME ! Allez compose un numéro Koko è___é et oublie pas de demander s'il est riche *_____*
Koko *compose un numéro* : MOSHI MOSHI ? è________é ... *yeux qui commencent à s'écarquiller au fur et à mesure qu'elle entend ce qu'on lui dit au téléphone* *raccroche finalement* : C'était le téléphone rose =___________= | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Jeu 12 Fév - 20:23 | |
| ah mais ........ justement !!!!! laisse moi encore écouter x3 | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Jeu 12 Fév - 22:21 | |
| ...
me dis pas que c'était le doubleur qui fait la voix de Kurogane dans l'anime au téléphone =_______________________________________________= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koko VS Ruru | |
| |
|
| |
| Koko VS Ruru | |
|