| Koko VS Ruru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kyo-kun Hippocampe
Nombre de messages : 4336 Age : 32 Localisation : en direct de bousy sur mer XD avec tout mes amis ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Ven 30 Jan - 17:56 | |
| Maintenant ... roro-chan *___* vote !!!! | |
|
| |
Hatsuharu Sôma Imprimante
Nombre de messages : 2011 Age : 30 Localisation : Bouzy sur mer Youhou!! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Ven 30 Jan - 20:55 | |
| RORO RAMENE TON CUL ET VOTEEEUUUUH | |
|
| |
Ayame Hippocampe
Nombre de messages : 3635 Age : 27 Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Ven 30 Jan - 22:33 | |
| ALLEZ ON VA LUI ENVOYER UN MP LA *_______* | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
Nombre de messages : 4336 Age : 32 Localisation : en direct de bousy sur mer XD avec tout mes amis ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Lun 2 Fév - 19:34 | |
| Putain mais elle veut pas venir *_________* Toto tu devrais donner ton choix U_u XD | |
|
| |
Ayame Hippocampe
Nombre de messages : 3635 Age : 27 Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Lun 2 Fév - 20:00 | |
| RAHHH ELLES LE FONT EXPRES !! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Au fait Koko... ah nan merde >< les autres devineraient après >w<
m'en suis rendue compte en re-regardant tes créas, y a un truc pour les reconnaitre XD | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Lun 2 Fév - 20:25 | |
| O_o ah bon ? XD ...... * commence a ce cacher ;... c'est kwaaaaaa ? envoi moi par mp XD ) | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Lun 2 Fév - 20:40 | |
| OKIIII XDDD HAHA personne sauraaa à part nouuuss *0* (ça se dira bien un jour ou l'autre de toutes manières xD) | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
| Sujet: Koko VS Ruru Lun 2 Fév - 21:09 | |
| je vais essayer de plus le faire comme sa on reconnaitras pas *o* | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Mar 3 Fév - 21:44 | |
| Mais siiiii moi je l'adore ce brush *0* si ça se trouve y a que moi qui ait remarqué =________= | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Mar 3 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Mer 4 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Mer 4 Fév - 17:27 | |
| Bordel !!! RORO !!! ramène tes fesses ici =_= | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Mer 4 Fév - 19:02 | |
| ALLEZ RORO QUOI TT_____TT LE PTIT SAPIN VERT !!! NOUVEAUX MESSAGES !! è___é | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Ven 6 Fév - 17:39 | |
| Putain mais qu'elle pas douer =_______= OHE !! bon moi je lui envoi un mp è_é | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Ven 6 Fév - 20:36 | |
| YEAH è_____é Bonne idée èwé si elle se ramène pas après... *_______*
*regard meurtrier* | |
|
| |
Hiro Imprimante
Nombre de messages : 2694 Age : 28 Localisation : Haha...a Bouzy-sur-mer è_é,avec Kyo,aya,haru et kisaaa Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Sam 7 Fév - 22:17 | |
| JE SUIS LA XDDDDDDD
*cape superman*
YEAAAAAAAH *_____*
Déso du retard en fait je dirais pourquoi cette petite absence un jour =___=
Pour les créa..........O_______O HO MON DIEU QUE JE VOIS LE VIE EN ROSEEEEEE ......
* Ne me demandez pas le rapport je ne sais pas =___=*
CETS BEAU LES BUSH TOUW CA JE MEURT O_____O CEST TROP BEAU BEAU BEAU BEAU BEAU BEAU BEAU *____*
BRAVOW A VOUS DEUUU XD
Maintenant le choix..............
*silence* *voiture noir arrive*
-Christelle votre fille est trop masculine pour moi...jene veux aps sortir avec votre fille....
*SBAAAAAAAAAFFFFFF*
Non,que ceux qui ont une grande culture comprenne =___= Mon choix est dur x_____X
J'adore la 1 le style,la couleur et surtotu : LES NIMAGEUUH *___* CEST MERVEILLOUS *o*
La 2 Je suiis dingue du vava,vraiment il me tue X_______X La bann est...........*cherche un mot* EXTRAORDINEREMENT FABULEUSE !! TT____TT Alors je suis jalouse @_____@
Mais le fait que y est pas le meme style de couleur et pas dans les même ton enfin on me comprendra peut être......Ca me dérange *____*
Oui je suis maniaque mais cest mwa donc LE BOULEY VOTE LA CREA 1 *____*
WII ET DESO DU RETARD........KING BOULEY A ENCORE BOULLETTER è______é
*part en volant,cape verte fluo au vent et string en fourrure * | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Dim 8 Fév - 0:03 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
AHH RO CHAN EST EN FORME è________________________________é
HAA DONC CA FAIT EGALITE *O*
MAIS ON T'AIME COMME TU ES VOYOOONNNSSSSSSSSSS TT______________________________________________________TT RO CHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN >_______________________________________________<
Attends, je te rappelle qu'on habite à BOUZY è___é | |
|
| |
Hiro Imprimante
Nombre de messages : 2694 Age : 28 Localisation : Haha...a Bouzy-sur-mer è_é,avec Kyo,aya,haru et kisaaa Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Dim 8 Fév - 11:54 | |
| WAII JAI LA BANANE è_________é
ET JAI DES...DES.....
*silence* *cherche rime en ane*
JAI DES ANES @____@ !!
..........
Bon en fait je suis contente parce que j'ecrit de lo'rdi de en haut ....... Cela fesait quelque jour que le clavier avait beugué...
*silence*
En fait par un beau matin de juin....Un personne DONT LE NOM NE VEUT PAS ETRE DIVULGUE .... a renversé un bol de lait sur le clavier.......
Foule * se retient de pas rire*
CETTE PERSONNE ... c'est exité pendant 2 minutes a séché le clavier avec un seche cheveux...
Foule * se retient très durement de pas rire*
Et le clavier a bugué.les i me donnait des :ikl+ <-- Ca =_____=
........
Foule * explose*
LA PERSONNE REFUSE QUE SON NOM SOIT DIVULGUE CAR LA HONTE EST TROP GRANDE MAIS.........CETTE PERSONNE SESCUSE DETRE UN BOULLEEEYYY >____< | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Dim 8 Fév - 17:08 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
PUNAISE ARRETE RORO JE RIS TROP XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JSUIS MORTE DE RIRE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'AI LE NEZ SUR LE CLAVIER XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTAIN T'ES PAS DOUEE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
(wai t'es grillée xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD) | |
|
| |
Hiro Imprimante
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Dim 8 Fév - 19:17 | |
| COMMENT ?? O____o
JE SUIS GRILLE ?? TT___________TT
*silence* *ramène kokozy*
KOKOZY CEST MAAAAL DE BOIRE DU LAIT SUR LE CLAVIER è_______é | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Dim 8 Fév - 23:19 | |
| *mode super naïve on*
C'EST PAS VRAI KOKOZY !!!!!!!!!!! O________________O SALE CLEBARD !!! T'AS REJETE SUR LA FAUTE SUR RORO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU SAIS CE QUE JE FAIS AUX CONS COMME TOI ? *_________________________*
Kokozy *capiche que dalle* : O_________o
Yaya : JE LEUR ARRACHE LES NARINES AVEC DES CLOUS ET JE LEUR FOUS LEURS MOUKIS* DANS LEURS TROUS DU CUL DE SHMOUL ET JE LEUR ENFERME LEURS COUILLES DANS LES ORBITES DE LEURS YEUX !!!!! ALORS T'AS INTERET A TE TENIR !!!!!!!! *_____________________*
* Mouki : Crotte de nez dans le langage familial de Yaya. | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Lun 9 Fév - 10:26 | |
| | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Lun 9 Fév - 11:46 | |
| *déchaînée*
VIENS KOKO !!! ON VA LUI ECARTELER LE TROU DU CUL !!!!!!!! *__________* | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Lun 9 Fév - 18:32 | |
| O_o .... je suis contre la violece =_______= * un type lui touche les fesses , lui encastre la tête dans le mur * Va te faire foutre salopart *_______* ah oui on voit sa =________= ( faudrait que toto donne son avis pour nous départager =_______= ) | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko VS Ruru Lun 9 Fév - 23:20 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
JE RIS TROP XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JSUIS PETEE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MDRRRRRRRRRR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Toto c'était l'arbitre -_______- y a plus que Sa chan, Ka chan et Isu chan (qui viennent p'us) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koko VS Ruru | |
| |
|
| |
| Koko VS Ruru | |
|