| Koko va disparaitre U_u | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyo-kun Hippocampe
Nombre de messages : 4336 Age : 32 Localisation : en direct de bousy sur mer XD avec tout mes amis ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Koko va disparaitre U_u Mer 4 Fév - 17:22 | |
| Koko va disparaitre de vendredi a lundi U_u elle sera a La rochelle ( aller savoir ce que je vais foutre las bas je ne sais même pas moi -même XD) Donc ... je ne vous verrait pas pendant 4 jour !!!!! >.< U_u sa me fait chier U_u | |
|
| |
Ayame Hippocampe
Nombre de messages : 3635 Age : 27 Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Mer 4 Fév - 18:58 | |
| NAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH KOKO CHAN !!!!!!!!!! T'AS PAS LE DROIT DE NOUS FAIRE CA !!!!!!!!! JE T'INTERDIIISSSSSSSSSSS TT_________________TT NAHHHHH KOKO !!!!!!!!!!!!! REVIENS !!!!!! VIENS ICI TIT SUITE !!! TU SAIS OU JE LA METS LA ROCHELLE ?! *_________________________* RESTE !!!! NAAONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN >____________________________________< MA NIECE !!! TT___________TT
*chiale comme une malade*
J'en profite pour dire que je serai pas très présente la première semaine des vacances... soit j'irai chez mes grand parents (j'suis même pas sûre qu'internet marche u.ù) soit j'irai chez une amie à peu près tous les jours et je ferai pas bicoup d'ordi... TT-TT | |
|
| |
Hatsuharu Sôma Imprimante
Nombre de messages : 2011 Age : 30 Localisation : Bouzy sur mer Youhou!! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Mer 4 Fév - 20:12 | |
| Ouin *meme si je serai pas la * *va se cacher* | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
Nombre de messages : 4336 Age : 32 Localisation : en direct de bousy sur mer XD avec tout mes amis ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Mer 4 Fév - 21:04 | |
| moi c'est la deuxième semaine ...... je par au ski >.< | |
|
| |
Ayame Hippocampe
Nombre de messages : 3635 Age : 27 Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Mer 4 Fév - 21:20 | |
| RURU, TU T'EN VAS PAS AUSSI ? O____________O | |
|
| |
Nombre de messages : 2011 Age : 30 Localisation : Bouzy sur mer Youhou!! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Jeu 5 Fév - 1:33 | |
| Je suis puni moi et en plus vendredi soir je part en creuse u y a rien T____T je vien de le savoir taleur | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Jeu 5 Fév - 9:32 | |
| BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH POURQUOI VOUS PARTEZZZZZZZZZZ >_______________________________< On va aller buter les parents de Ruru et de Koko, ça suffit là *______________* *part avec son bazoOka* *sent qu'on lui tapote l'épaule* *se retourne avec cette tête : * *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFF* O_______o *a rien compris* ... AIEUH ! >.< *avec un train de retard* | |
|
| |
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Jeu 5 Fév - 20:24 | |
| Mais moioi je veux pas y aller non plus T____T | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Ven 6 Fév - 9:27 | |
| ALORS C'EST BON *va vers la maison de Ruru avec son bazook'* | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Ven 6 Fév - 17:10 | |
| ben en fait moi ;.. c'est pas que j'ai pas envie d'y aller .. c'est juste que je ne sais pas ce que je vais aller faire la bas =_____= | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Ven 6 Fév - 20:28 | |
| Le grand mystère de l'amour des parents pour les trous paumés =____________________= | |
|
| |
Hiro Imprimante
Nombre de messages : 2694 Age : 28 Localisation : Haha...a Bouzy-sur-mer è_é,avec Kyo,aya,haru et kisaaa Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Sam 7 Fév - 22:21 | |
| ............
NON MAMAN EST PAS DACCORD TT_____TT NON PARS PAS JE VEUX PAS MAMAN NE VEUX PAS SINON ELLE BOUDE !! @______@
*se roule par terre*
NAOOOOOOOOOOOOOOOOON !! AYA PETE MWA CEST BARAQUE ET FAIS DISPARAITRE DE CET GALAXIE LES PARENTS DE RURU ET KOKO *______* | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Sam 7 Fév - 23:34 | |
| D'ACCORD DIEU *O*
*sort son briquet* *air démoniaque* *l'allume, toute petite flamme qui sort*
JE VAIS TOUT FAIRE CRAMERRRRRRRR *__________________*
*commence à courir en essayant d'enflammer les murs avec sa ptite flamme*
MWAHAHAHAHAAAAAAA VOUS ALLEZ TOUS CREVERRRRRRRRRR !!!! | |
|
| |
Hiro Imprimante
Nombre de messages : 2694 Age : 28 Localisation : Haha...a Bouzy-sur-mer è_é,avec Kyo,aya,haru et kisaaa Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Dim 8 Fév - 11:48 | |
| ...................................
Hum.....
*toussote* *allume briquet* *le balance dans la maison de koko et ruru*
BWAAAHAHAHAAAAAA ALLUMEZ LE FEUHEUUUUUUUUU !!
OPTIQUE 2000 !! è______é
*Mode: johnny* | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Dim 8 Fév - 17:01 | |
| Mais non c'est pas comme ça è_________é
OOoOOoOOoOOoOoOoPTIIIIIIIICCCCCCCCCC DEUX MIIiIIIIiIIIIIILLE !!!!! è____________é
JE SUIS BIEENNN UN HEROOOSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voix : C'est pas ça le texte =_________________________=
Yaya *dans son tripe* : JE SUIS BIEEEEEEENNN UN HEROS !!!! FAUT PAS CROIRE CE QUE DISENT LES JOURNAUUUX !!! JE SUIS BIEEEEEEEEEEENNN UN HEROOOOSSSSSSSSSS !!! UN HEROOoOoOOOS !!! | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Lun 9 Fév - 10:11 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDD punaise je devrai partir plus souvent si c'est pour retrouver ce genre de chose XD | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Lun 9 Fév - 11:33 | |
| AH NON NON NON TU PARS PAS TOI è_______________________é
*accroche une laisse à Koko*
MWAHAHAHAHAHA *___________________________________*
Voix dans le fond : Elle a pas de collier =_______________=
....
What else ? =_______________________________________= | |
|
| |
kyo-kun Hippocampe
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Lun 9 Fév - 18:24 | |
| XDDDDDDDDDDD yaya t'es trop conne mais nan >.< je partirais ... dans 2 semaines =_______= nan 3 | |
|
| |
Ayame Hippocampe
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u Lun 9 Fév - 22:47 | |
| YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA X333333333333
....
dans trois semaines c'est plus les vacances =__________________________= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koko va disparaitre U_u | |
| |
|
| |
| Koko va disparaitre U_u | |