fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée a Fruits basket et surtout a l'amour entre kyo et tohru
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isuzu Sôma
Sirène
Sirène
Isuzu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : Avec Haru ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

[Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P] Empty
MessageSujet: [Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P]   [Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:31

Isuzu décida de faire una fiestaaaa chez elle ... ce qui était plutôt rare car elle n'en faisait jamais .... Elle invita donc tous ces amis & décida de sortir le grand jeu : La wii pour une partie endiablée entre Aya, Haru, Kyo, Hiro & moi, l'alcool pour mieux cogner Hiro & des CD espagnol pour continuer nos cours dans la bonne humeur pour Kyo & moi.
Elle entendit sonner ..... C'était surement tous ces ingrats, & elle leurs ouvrit ....

- Hello Minnaaaaaaaa ! Entrez donc ! Yeah on va bien bouffer & bien s'éclat' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P] Empty
MessageSujet: Re: [Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P]   [Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:20

Alcool...Fète...ça mintérèsse...! Very Happy Very Happy













[Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P] 968913
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Hippocampe
Hippocampe
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 3635
Age : 26
Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD
Date d'inscription : 14/09/2008

[Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P] Empty
MessageSujet: Re: [Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P]   [Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:01

[Tori-kun, c'est un RPG XD --> fais gaffe n___n Role Playing Game, t'incarnes ton persOw de Furuba...]

Ayame toqua délicatement à la porte, les fesses légèrement en arrière, comme s'il essayait d'imiter une femme. Il était habillé en mini short et un T-shirt moulant, la même tenue que les uniformes féminins de sport des lycées. Ses cheveux argentés étaient ramenés en arrière en demi-queue. Il gratifia Isuzu d'un petit sourire qui aurait été craquant s'il avait été une véritable femme lorsqu'elle vint lui ouvrir. Elle ne paraissait pas surprise : les Soma avaient fini par s'habituer aux idioties du jeune homme.

- Me voilà, Isu-chan ! On refait équipe pour la Wii ? demanda-t-il d'une voix étonnamment aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
kyo-kun
Hippocampe
Hippocampe
kyo-kun


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 31
Localisation : en direct de bousy sur mer XD avec tout mes amis ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

[Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P] Empty
MessageSujet: Re: [Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P]   [Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:18

Hiro et Kyo se rencontrèrent sur le bas de la porte
-Toi aussi è_é
-J'y vais parceque Kisa me la demander ...
-Bordel moi c'est l'autre chien de malheur qui ma presque forcer a y aller è_é
- ah et je te pari que l'autre gourde c'est excuser de ne pas avoir arreter shiguré ?
-Comment tu le sais ?.... eh ! on ne traite pas tohru de gourde , espèce de microbe è_é
-Oh .... pardon .... tu préfère que je l'appel ...l'empotée * sourire sadique *
-=_____________= Ma parole si tu était pas un microbes je t'aurais démoli la tête depuis longtemp è_é
- essaye et j'appel Sos enfant battue è_é

Et a la porte , Aya et Isuzu regardais ces 2 la avec des les yeux en culs de bouteille ( cul de bouteille en question --> O_O )

Dites donc .... vous etes venu pourquoi les mecs =______= et l'autre je t'ai jamais inviter ....

L'autre en question était Kyo bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P] Empty
MessageSujet: Re: [Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P]   [Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yeah ! C'est fiiestaaaa Sortez l'alcool =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fruits basket :: Mini RPG :: Résidence Sôma et les autres :: Chez rin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser