fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée a Fruits basket et surtout a l'amour entre kyo et tohru
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bouleyy duu jouur xD

Aller en bas 
+2
Kisa-Sôma
Hiro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hiro
Imprimante
Imprimante
Hiro


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : Haha...a Bouzy-sur-mer è_é,avec Kyo,aya,haru et kisaaa
Date d'inscription : 24/08/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:42

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mwa j'ai démarré la journée en fanfare...d'abord au CDI on s'emmerdait , ya avait pas de mangas, alors j'ai flashé sur la belel au bois dormant et on a commencé a la lire a tour de role ac une pote...soudain je sors uen connerie il me regarde et sort

-hahaha...

Ety la j'explose de rire je savais meme pas pourquoi et je peut plus m'arreterXDDDDDDDD
La meuf ma engeuler en atendant que je me calme et ensuite y suis retourné...soudain je lisais et il commence a esclaffer de rire...la meuf se tourne et m'engeule comme une timbrée =___=

ENSUITE ce con de jordan ma piqué ma redac pour copier la mienen paske il voulais aps réfléchir ca connards....JE LE HAIS MAINTENANT ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Hippocampe
Hippocampe
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 3635
Age : 26
Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:22

TU AS ENFIN COMPRIS QUE C'ETAIT UN PETIT CON è___________é

...

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MDRRR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'EN PEUX PLUS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Moi c'était aujourd'hui, je pars du collège avec des amies =3 et je sors d'un coup :

"TINKY WINKYY !!!"

y a une fille (Momiji, Alice quoi) qui répète comme dans la chanson XD

Moi : DIPSYY !!

Elle : DIPSYY !!

Moi : LALAAAAAAAAAAAAAA !!

Elle : LALAA !!

Moi : PO...

Elle : POOO !!

Après je continue la chanson toute seule, je me fais un gros câlin toute seule (dans la chanson à la fin, t'as : GROS CALIINNN et les Teletubbies se font un câlin, mais moi j'étais toute seule =_________=), pis j'ajoute :

Moi : JE SUIS LALA è___é

Elle : Alors je suis POOO x33

Moi *mode très sérieuse* : NAN T'ES PAS PO *_____________* C'EST KOKO >____< MA NIECE CHEWIIE X33 *commence à sautiller sur place*

Elle : Hé ? Bah... je suis Tinky Wi...

Moi : NOON C'EST MON POIREAU VIOLET RURU CHAN è_________________é

Elle : ... alors je suis Dipsy..?

Moi : NAN C'EST RORO CHAN !!!

Elle : Mais c'set quii >.<

Moi : MES SOEURETTES ET MA NIECE *w*

Elle : u____U

[les autres étaient complètement à la rue]

Et à la fin, quand je devais m'en aller (on fait un bout de chemin ensemble pis je me sépare)

Moi : ATTENDEZ è___é EN L'HONNEUR DE RORO CHAN !!!!

*silence*

Moi *BURRRRRRRRRRRRRRRRRRRPPPP*

*grand blanc (y avait qu'Alice qui se pétait de rire XD)*

Moi : ET ON DIT QUOI ? MERCI RORO CHAANNN !!

*silence*

Moi : Malpolies =_________=
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Hiro
Imprimante
Imprimante
Hiro


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : Haha...a Bouzy-sur-mer è_é,avec Kyo,aya,haru et kisaaa
Date d'inscription : 24/08/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:12

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
JEN PEUT PLUS
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MERCI AYA !! T___T

TON HOMMAGE ME TOUCHE BEAU

*BUUUUURRRRRPP*

*applaudissement*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Hippocampe
Hippocampe
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 3635
Age : 26
Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:15

(SUR MSN *________*)

XDDDDDDDDDD

mdrrr t'inquiète soeurette je parle tous les jours de vous de toutes manières è____é

attendez... je cherche une connerie que j'ai faite y a pas longtemps... XD beuh >.< me souviens plus de toutes mes conneries quand même =______= je vous l'ai raconté quand j'étais chez le médecin ? et que je faisais la conne dans la salle d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Hiro
Imprimante
Imprimante
Hiro


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : Haha...a Bouzy-sur-mer è_é,avec Kyo,aya,haru et kisaaa
Date d'inscription : 24/08/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:29

NON xD

Et ppour meuMeusène =__=

Je suis sur l'ordi d'en bas TT__TT Ya pas !! =__=
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Hippocampe
Hippocampe
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 3635
Age : 26
Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:12

Bwah de toutes façons j'ai du partir rapidement >___<

ALOOORS... j'étais chez le médecin, au ski, parce que j'avais une angine si vous vous souvenez bien è__é vu qu'il n'y avait aucun magazine, je m'emmerdais comme pas possible u____U au bout d'un moment, sans réfléchir, je prends un magazine "choupinette" avec un lapin dessiné dessus, pour enfants [je précise qu'il y avait plein de monde dans la salle d'attente, tous adultes]... et je me plonge dans la lecture... j'avais un air trop concentré...

Ma mère : =_________=

Les gens autour : o________O

je vous jure XDDDDDDDD après je finis le livre (j'avais fini d'habiller Choupinette par le mental è___é y avait plein d'habits et tu devais choisir ce qu'elle allait mettre XDD) et je prends un "je lis"... je finis, et alors que j'allais prendre un autre livre pour bébés... je vois... *0* DES JEUX POUR ENFANTS AVEC DES BOUBOULES QUI BOUGENT è___é vous savez, les trucs qui font chier tout le monde parce que ça fait du bruit sauf la maman qui regarde son enfant d'un air attendri =_________= et je commence à jouer avec... XDDD mais là, y a le médecin qui arrive...

Médecin : Mlle ******* <-- nom de famille confidentiel è___é... *me voit*

Moi *tout sourire*

*arrêt sur image*

Ma mère *hem hem* : Oui, on y va... allez viens Juliette =________=

Moi *repose et suit*

...

pauvre maman... je suis sûre que le docteur a du croire qu'on allait la consulter parce que j'étais une autiste =______=
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
kyo-kun
Hippocampe
Hippocampe
kyo-kun


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 31
Localisation : en direct de bousy sur mer XD avec tout mes amis ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:29

XDDDDDDDD punaise les gens dans la salle d'acceuil XD

Ma tatie elle parle de mwaaaaaaaaaa !!!!!!

moi sa date d'aujourd'hui è_é
vous vous souvenez tous que koko a un platre a la jambe elle trainasse plus sa jambe qu'elle ne béquille ...

donc Koko mange a la cantine aujourd'hui parceque sinon elle avait pas asser de temps
Donc je précise qu'il faut un escalier pour y aller ( quand ta des béquilles t trop contente )

Donc koko commence a monté et la * sbbaf * Koko qui voulait monté les escalier de la cantine c'est pris le pied dedans : bouleeeeeeeeeeeete !! mais le pire ... le platre prenait toute la place entre les 2 marches =________= je suis rester 1/4 d'heure comme une couillone coincé dans les escaliers ..... jusqu'a ce que mon prof d'histoire se ramène et me dise

" Ben alors; mlle ****** ( confidentiel =D ) vous faite la manche dans les escalier maintenant ?
moi et mes copines : O______o
bon est ben bonne chance pour les monter les escalier
nous : O_____o mais il s'est barrer en plus !! MONSIEUR !!!!!! ( fille complètement hystérique XD il a du nous prendre pour des folle ) J'ai le pied coincé =______=
Ah mais fallait le dire plus tot !! ( comme si sa ne ce voyait pas >.< )

et la il est passer dessous des escalier et a appuyer sur les orteils qui dépasse du platre ... je suis sorti des escalier mais maintenant .... je sens plus ma cheville mais je sens plus non plus mes orteil XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Hippocampe
Hippocampe
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 3635
Age : 26
Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:51

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD AIR AIR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD KOKO T'ES PAS DOUEE PUTAIN XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

sinon, hier j'étais déchaînée sur les lapins crétins... avec mon père et mon frère (Quentin, le plus raisonnable il paraît =_________=) on faisait de la musique (on a que deux manettes, du coup y en avait un qui regardait), j'avais la guitare et mon père la batterie, il était déchaîné... on était comme deux cons debout à frapper dans le vide (https://www.dailymotion.com/video/x7bjog_lapins-cretins-musique-wwwplayer4ev_videogames) à la différence que nous on hurlait, et mon père connaissait les paroles par coeur mais il loupait tout... il tournait sur lui-même, et le fil qui reliait le nunchuk et la wiimote partait en live... XDDDD il était trop ridicule XDDDDDDD et moi... je devais avoir l'air de quoi =_________=

Ma mère : ... U_______________________________U

Thomas *concentré sur l'ordi avec Warcraft*

Quentin : Papa, laisse-moi deviner, t'es à droite ? =____________=

[il ratait tout XDD]

Mon père : Ouais è__é *n'a pas compris*
*à fond dedans*

*à la fin de la partie*

Moi : Je t'ai explosé =__________=

Mon père : MAIS.. PAS POSSIBLE J'AI ETE SUPER LA O___O

Quentin et moi : ...

Quentin : Tu savais qu'il fallait avoir des étoiles ? [quand tu tapes au bon moment, t'as des étoiles bleues au lieu de ronds verts et deux fois plus de points et tu peux faire des combos...]

Mon père : C'EST PAS VRAI O______O

Moi : T'es nul papa =__________=

Mon père : MAIS COMMENT JE POUVAIS DEVINER PERSONNE M'A EXPLIQUE ! O____O

Quentin : C'est évident =______________________________=

Mon père : REVANCHE *________*

(et il a encore perdu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
kyo-kun
Hippocampe
Hippocampe
kyo-kun


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 31
Localisation : en direct de bousy sur mer XD avec tout mes amis ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:03

XDDDDD on dirait moi et mon père !!!

moi c'était mon père il c'est acheter un jeu de catch américain et il faut bouger comme un débile pour y arriver


alors il met le jeu en route je commence a jouer contre lui et la mon père a commencer a bouger comme un débile pour me gagner XD Nous avons eu notre première victime de la wiimote .... mon chien s'est ramasser une de ces droite ma parole XD et mon père il avait pas capté !! a la fin que j'ai fini par défoncer mon père il m'a sorti :

" Y a ma télécomande wii qui a vachement vibrer au bout d'un moment ... sa devait normalement etre parceque j'ai gagner nan ? "

moi : Papa , tu a perdu je te signal .... et si sa a vibrer je pense que c'est a cause du chien

mon père : mais quesqu'il a a voir dedans le chien ?

et la y a ma mère qui se ramène

ma mère : O_______o Mais quesque vous avez fait a mon pauvre chien !!! vien par ici mon kiki >.<

Mon chien il était en train de giser a moitier par terre XD mon père c'est fait démonter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Imprimante
Imprimante
Hiro


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : Haha...a Bouzy-sur-mer è_é,avec Kyo,aya,haru et kisaaa
Date d'inscription : 24/08/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:52

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ATTENTAT AU PAUVRE CHIEN !! XDDDDDDD

Non mwa c'était durant mes vac...on s'arrète pour faire ce que j'appelle:

UNE PAUSE PIPI è___é

Je descend pour aller au chiottes,rangant mon sac "a mangas " avec une tite vingtaine de mangas,dont les mangas furuba du 15 au 23
(ma mère ne voulant pas que j'emmène plus j'ai du choisir TT___TT)
...
Mon sac était pas fermé c'était un espèce de sachet en tissus rouge =__=...

Donc je vais faire mon affaire,je reviens ,monte dans la voiture,et:

HORREUR !! O__O

MON SAC RENVERSE PAR TERRE LES FRANGINS EN TRAI NDE LRIE TRANQUILLE !! è__é

Mwa: PUTAIN VOUS POUVEZ PAS FAIRE GAFFE ESPECE DE TIT DUO DE PETITE KEKETTE ?? *___*

Thomas:*a la DS* Putaiin ta geule !! è__é

Mwa: Pouruqoi ais je la désagréable impression de parler dans le vide ? =__=

Bie nsur qui c'ets qui recherche ses livres ? =__= C'est mwa ... @___@

Ensuite je rerange mon sac m'assoit dans la voiture et la vison d horeur:

mwa: PUTAIN LUCIE BOUGE TON PIED TU EST EN TRAIN DE TUER MACHI !! è___é

*silence,ma soeur se reveille*

Lucie:Quoii ?
mwa:BOUGE TON PIED TU ECRASE MON BEBE !! TT___TT

Oui...le tome 20 de fruits baskets,complètement ratatiné sous leurs pieds =__=

Donc bien sur j'ai cacetter pendant 10 minutes ...=__=

Oui quand il s'agit d furuba je geule *__*
Revenir en haut Aller en bas
kyo-kun
Hippocampe
Hippocampe
kyo-kun


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 31
Localisation : en direct de bousy sur mer XD avec tout mes amis ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:59

moi c'est ma soeur ... elle voulait voir a quoi ressemble fruit basket XD alors elle a embarquer le tome 3 dans sa chambre ( oui oui celui avec kyo dessus XD )

et la horreur des horreur ... je restrouve la couverture déchiré d'un milicentimètre .... j'ai pourri ma soeur comme pas possible

" Punaise tu m'a déchirer Kyo !!! Putain mais t'es vraiment qu'une conne !!! t'aurais pas pu au moins le faire sur yuki ? Putain tu sais que me faire chier dans la vie toi "

la sister : O____o ché même pas de quoi tu parle alors quesque tu vien beugler ?

et la c'était parti pendant bien 10 minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Imprimante
Imprimante
Hiro


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : Haha...a Bouzy-sur-mer è_é,avec Kyo,aya,haru et kisaaa
Date d'inscription : 24/08/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:16

...

HONTE SUR ELLE

*totem et dasne zouglou autour d'un poteau avec la soeur de koko attaché*

HOUBATIGAWAAA KEKETAAAAA @___@

*brandit baton du tonnerrre*

QUE TU SOIS MAUDIT HO DECHIREUSE KYOOOO !! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Hippocampe
Hippocampe
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 3635
Age : 26
Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:07

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MDRRRRRRR PAUVRE CHIEN XDDDDDDDDDDDDDDDDDD ... FALLAIT LES BUTER DANS CES CAS LA *_________________________________* on peut pas laisser passer ça... FAUT PAS TOUCHER AUX TOMES DE FURUBA è______é

euh... moi... c'était avec mes peluches... XDDD y a un an et demi, j'ai été super triste de voir mon cochon d'Indeuh mourir, alors j'ai pris une de mes peluches et je me suis dit : "y a l'âme de Noisette (mon cochon d'Inde mort) à l'intérieur" et du coup je m'occupais de la peluche comme si c'était mon cochon d'Inde =_____= je lui donnais pas de la bouffe, mais par contre, j'interdisais toute ma famille d'y toucher... une fois, Thomas était dans ma chambre, sur mon lit...

Mon frère *commence à le jeter en l'air tout en parlant*

Moi : PUTAIN MAIS CA VA PAS ?!!! T'ES MARTEAU OU QUOI ?! TU VEUX QUE JE TE CASSE LA GUEULE ?!!!!!!!! (la petite fille face à un gros rugbyman... XDDD)

Mon frère : Qu'est-ce t'as ? =__=

Moi : T'AS TOUCHE NOISETTE *_______* REPOSE LA TOUT DE SUITE !! OU JE T'ARRACHE LES NARINES !!!!!!!

Mon frère : T'es dingue ou quoi ? =________= elle est morte Noisette =___________=

Moi : TU L'AS ENTRE TES MAINS FACE DE PET *____________________*
*essaie de la prendre sans lui faire mal*

Mon frère : T'es vraiment conne =______=

Moi : FERME LA *______*

XDDDDDDD

j'étais traumatisée XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
kyo-kun
Hippocampe
Hippocampe
kyo-kun


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 31
Localisation : en direct de bousy sur mer XD avec tout mes amis ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:13

XD yaya ..... traumatiser par une peluche mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Hippocampe
Hippocampe
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 3635
Age : 26
Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:53

Le point faible de Yaya XD n'empêche maintenant... à chaque fois la peluche je la retrouve coincée entre deux barreaux de bois côté mur dès que je me lève =__=

et je veux pas qu'on touche ma peluche Mokona non plus XDD j'ai gueulé sur une amie pour ça =______________=

Moi : TOUCHE PAS A MOKO CHAN *____________*

Elle : Moko chan ? o__O

Moi *prend la peluche Mokona* : MOKO CHANN >.<

Elle *touche la peluche* : touché... *niark*

Moi : O___________________________O
*hurle comme une malade* : ELLE A TOUCHE MOKO CHAN !!! JE VAIS LA BUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(j'ai commencé à la taper <-- gentiment bien sûr =______=)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Hatsuharu Sôma
Imprimante
Imprimante
Hatsuharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Bouzy sur mer Youhou!!
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:58

Ya-chan la folle furieuse XD enfin je suis pas mieux j'ai carrément pourri ma soeur hier parce que cette petite putain voulais pendre les furuba et tout et elle prend le 8 comme par hasar v_v deja sa ma fait chier et cette grosse conne elle a tout abimer le haut de la couverture genre elle me le ramene sur mon bureau je rentre dans ma chambre et là je fout un grand coup de pied dans la porte de sa chambre pour l'ouvrir et je fait:

Moi:SALE CONNE PETITE PUTAIN TA VU SE QUE TA FAIT A MON MANGAS PAUVRE CONNE TU AURAI PAS PU FAIRE SA SUR CEUX QUE TA MARRAINE MA ACHETER A NOËL SALE POUFFIASSE AU LIEUX DE FAIRE SA SUR UN DES FRUITS BASKET EN PLUS LE 8 OU Y A HARU T'EST VRAIMENT UNE CAS SOCIAL TA PLUS JAMAIS INTÉRÊT DE METTRE T'ES SALES PATTES SUR MES FRUITS BASKET OU JE TE PROMET QUE JE T'ÉGORGE ESPÈCE DE SALOPE VA

soeur:Mais j'ai rien fait O.O

Moi va chercher le tome 8

Moi:*la prend par le colle lui fout le tome devant la tronche* C'EST QUOI SA SALE CONNASSE HIEN C'EST PAS ARRIVER TOUT SEULE COMME PAR MAGIE ESPÈCE DE TRISO TU VA SUREMENT PAS EN RETOUCHER UN DE MES FRUITS BASKET SINON TU VA VOLER PAR LA FENÊTRE

et la qu'est ce que je vois sur son lit les cinq furuba que j'ai acheter le matin même (le 9,10,11,12,13)

Moi:*lui sert encore plus le col*POUFFIASSE *la fou par terre*T'ES QU'UNE PUTE TOUCHE PLUS JAMAIS A MES AFFAIRE SALE CONNE TU VA DEJA ME LES FLINGUER ALORS QUE JE LES AI ACHETER CE MATIN.

soeur:Mais ceux la j'ai rien pus leur faire j'ai pas encore regarder les images

Moi:*la lache les prends et les inspecte dans les moindre recoin*
*vois une griffure au dos de la couv' du tome 13*C'EST QUOI SA.

soeur:Hien ? j'ai rien fait

Moi:BEN SI TA FAIT UNE GRIFFURE AVEC TES GRIFFES DE CHATTES ENRAGER PAUVRE CONNE

soeur:Mais c'est pas moi

Moi:MAIS OUI DIT QUE C'EST MOI AUSSI ALORS QUE J'AI PAS D'ONGLE PAUVRE DÉBILE,SALE BRISE TOUS,PÉTASSE,SALE CHATTE EN CHALEUR SI TU VEUX FAIRE TES GRIFFES FAIT SA SUR TES MUR OU SUR TES LIVRE AU LIEU DE TOUJOURS PÉTER MES FRUITS BASKET JE T'ES DEJA PARDONNER UNE FOIT QUAND TA FAIT L'ACCROD SUR LE PREMIER TOME MAIS LA TU PEUX ALLER TE FAIRE FOUTRE J'AIMAIS TU VA EN RETOUCHER UN SA JE TE LE GARANTI

soeur:mais ... mais mais si moi je veux voir les image qu'il ya dedans TT___TT

Moi:VA TE FAIRE VOIR SI T'EN VEUX VA T'EN ACHETER ...

et après je l'est encore pourri pendant dix bonne minute et j'ai vraiment fahis la tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-d3-mangas.skyrock.com/
Tohru
baby girl
baby girl
Tohru


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 27
Localisation : Dans un monde magique... ça fait rêver XD
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:27

Oula XD Moi je parlerai jamais à ma soeur comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-mania.meilleurforum.com
kyo-kun
Hippocampe
Hippocampe
kyo-kun


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 31
Localisation : en direct de bousy sur mer XD avec tout mes amis ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:37

XD Ruru t'es pi etre un peu exessive XD bah sa va que c'est la ptite soeur u_____U moi j'arrive de moins en moins a supporter ma grande soeur de 18 ans ... j'ai envie de lui claquer le grin a chaque fois que je la voit putain >.< un jour elle va voler et je dit pas de conneries ( <= fille qui a déja peter les dent d'un fille qu'elle détester sur un robinet .... mon père ma toujour dit que si quelqu'un me faisait chier , que je n'hésite pas a le défoncer mdr )

Pour rigoler un jour moi j'ai donner un coup a l'entre jambe d'un garçon ... j'ai voulu faire semblant ... le coup est parti trop loin lui XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Imprimante
Imprimante
Hatsuharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Bouzy sur mer Youhou!!
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:38

Xd oh koko mon pere aussi ma dit de me défendre et puis moi je trouve que j'ai pas été execive juste normalement en colère *parce que la je l'était pas trop trop c'ets pour vous dire XD*
Oh moi aussi j'ai fait sa koko a un mec sauf que setait voulu ^^y il me tenait les bras dans le dos je l'ai prevenu il a pas ecouter donc je lui est mis coup de pied dans l'entre jambe sauf que apres il était coucher limite par terre ^^' mais il est pas allé se pleindre parce que au debut il m'avait mis un tarte et j'avais la marque
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-d3-mangas.skyrock.com/
Hiro
Imprimante
Imprimante
Hiro


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : Haha...a Bouzy-sur-mer è_é,avec Kyo,aya,haru et kisaaa
Date d'inscription : 24/08/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:53

.....

Quest ce que vous avez avec l'entre jambe masculine ? =___=

XDD Non mwa hier avec mon frère on a tagué l'agenda de ma soeur (9 ans =___=)
en dessinant des playmobil des dindonw des banane en string =__=
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Hippocampe
Hippocampe
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 3635
Age : 26
Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:56

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

RURU J'EN PEUX PLUS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JE PLEURE PRESQUE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TES INSULTES PUTAIN XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'EN PEUX PLUS DE L'AIR J'AI MAL AU BIDE ET A LA MACHOIRE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD T'ES TROP FORTE RU CHAN XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD OH MON DIEU XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ro-chan --> TU M'AS DESSINEE !!! *O* *gros câlin* SNIRFLLL TT______________________TT

Moi... j'ai déjà foutu un coquard à mon frère =__________= en plus on jouait =________________________________________= mais je crois que je vous l'ai déjà raconté... BON PAS GRAVE, JE RADOTE ET ALORS XD genre on se battait (il vient me faire chier alors que j'étais tranquille devant la télé) et...

*voit les têtes étonnées*

Celles qui ont des soeurs peuvent pas comprendre =___________________= des fois mon frère arrive et sort : "c'est l'heure de ta raclée quotidienne" <-- c'est quand il s'ennuie =________= et il déconne pas... il me bouillave ma gueule =______________________=

BREF ! On se battait (avec mon père dans la cuisine qui gueulait que je devais fermer ma gueule pendant qu'il faisait la bouffe... =_________= et mon autre frère qui débarque pour fermer la porte du couloir pendant qu'il faisait ses devoirs et que je hurlais [ça fait mal les coups de poing quand même =__= lui il tape comme une brute et moi je griffe, mords et donne des baffes XD] pour limiter le bruit, et vu que ma mère faisait des aller retours avec son linge, il revenait toutes les deux secondes pour la fermer en nous gueulant dessus XD), et à un moment, alors que j'arrivais ENFIN à me lever et m'échapper, il se plie en deux et commence à me foncer dessus comme si c'était un taureau =______________________= alors moi je commence à jouer le torrero... en lui foutant des baffes au passage... vu qu'en fait, je lui faisais mal, il prend un coussin qu'il met sur le haut de son crâne et il me fonce dessus... (attendez je vais faire mes célèbres stick man pour illustrer XD)

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Stickmaanoy6[/URL]

[le truc rayé c'est le coussin]

Donc moi je ricane "ça m'empêchera pas de te toucher", et je lève le pied pour toucher son nez et lui montrer que j'arrivais à le faire...

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Stickmaan1jm9

D'une, j'avais mal visé et avait touché son oeil, et de deux, c'est parti beaucoup plus fort que je ne le pensais... =__________= bim, coquard, je lui présente dix mille fois mes excuses mais il me gueule dessus, ma mère rapplique, m'engueule, je veux plus demander pardon, ça part en live... Il a fait croire à ses potes que c'était au rugby qu'il s'était fait ça =___________=
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
kyo-kun
Hippocampe
Hippocampe
kyo-kun


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 31
Localisation : en direct de bousy sur mer XD avec tout mes amis ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:04

Stickman le retour è_é MOUHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Hippocampe
Hippocampe
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 3635
Age : 26
Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:07

bon, il est VRAIMENT fait vite fait celui-ci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Hiro
Imprimante
Imprimante
Hiro


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : Haha...a Bouzy-sur-mer è_é,avec Kyo,aya,haru et kisaaa
Date d'inscription : 24/08/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:52

XDDDDDDDDDDDDDD MDR Ca me rappelle trop mwa et mon frère XDD

Mwa c'était hier soir....on mangeait raceltte,mon père mangeant avec son pote au resto on était 4 a table en train de manger....Et devant une pulsion remarquable,mwa qui ne mange jamasi de patate j'en pris une .... je la regarde...bizarrement ,je la pique bien fort dans le cul è_____é
et je promène ma fourchette dans l'assiette avec la patate au bout,de sorte a ce que le pomme de terre se promène:
Mwa: C'est Sprotch la patate qui se balade,un couteau arrive et SPROTCH LA PATATE !!
*Mwa avec les gestes et tou,en train de déchiquetter ma patate avec mon couteau a fond dans mon trip XD*

XDDD TOUT LE MONDE ME MATTAIT BIZZAREMENT XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Imprimante
Imprimante
Hatsuharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Bouzy sur mer Youhou!!
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:41

XDDDDD trop fort ro chan la je dit trop for XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-d3-mangas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleyy duu jouur xD   Le Bouleyy duu jouur xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bouleyy duu jouur xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fruits basket :: Divers :: Divers, Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser