fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée a Fruits basket et surtout a l'amour entre kyo et tohru
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quest of the Power n_n

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame
Hippocampe
Hippocampe
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 3635
Age : 26
Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Quest of the Power n_n Empty
MessageSujet: Quest of the Power n_n   Quest of the Power n_n Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:24

KikOoOwww!!

Alors voilouuu, ma ptite n'histoire qui n'a rien à voir avec Fruits Basket, même si y a le nom de mon ptit Kyôww chOu <33333333333 Et Yuuki, ça n'a rien à voir avec Yuki ^^ Kisss et bonne lecture !

Ps : Merchii à ma ptite pinwtawde pour le titre >.<

Quest of the Power

Chapitre 1




Palpable, ou presque, était l’ambiance tendue qui régnait sur la famille attablée autour de cette fidèle et branlante table de formica. De gros cernes soulignaient les yeux pâles de Mijime et Toboshii Chiba. Leurs enfants, une fille et un garçon, exténués également, se délectaient de pain rassis trouvé aux alentours de la cabane qui leur servait de logement. La fille aînée devait atteindre les sept ans, tandis que le frère benjamin frôlait les trois ans. Ce dernier tenait son menu repas entre ses doigts potelés et maladroits. Un léger froncement de sourcils obstinés barrait son visage tant sa concentration était intense.

« - Kyo, Yuuki… »

Mijime Chiba, leur jeune mère, se trémoussait nerveusement sur sa chaise, mal à l’aise. Elle avait décidé de rompre ce calme anormal à ses risques et périls. Ses grands yeux expressifs d’un pur vert émeraude s’agitaient et trahissaient l’étendue de son angoisse croissante. Sa respiration saccadée soulevait et abaissait sa poitrine à un rythme anormalement rapide. Ses longs cheveux noirs de jais contrastaient avec la pâle couleur de ses yeux affolés. Autrefois, ils devaient se révéler lisses, mais à présent, ils demeuraient hirsutes et secs faute de brosse.

Les enfants ne réagirent pas à l’appel désespéré de Mijime. Le père, Toboshii, hésita et inspira profondément avant de déclarer d’une traite, en un souffle :

« - Nous sommes sincèrement désolés. »

Cette fois-ci, le dénommé Kyô leva les yeux de son repas. Des larmes chaudes perlaient le long de ses joues rosies par le froid mordant qui s’infiltrait entre les lattes de bois des murs instables. Il tenta de se ressaisir et de contrôler ses émotions… en vain. Il était trop jeune pour se prêter à ce genre d’exercices, mais il essayait, et réessayait encore. Sa fureur demeurait intense et ne diminuait jamais, toujours présente au fond de son cœur à longueur de temps. Présentement, il s’agissait d’une profonde tristesse et d’une colère incontrôlable. Comment aurait-on pu penser qu’un tel destin attendait ce pauvre gamin innocent ? Il plongea son regard pénétrant dans celui de son père. Quoique très jeune, il possédait une maturité incroyable pour un chérubin de trois ans. Tremblant de désespoir, de peine et de rage, il ne parvint pas à formuler ne serait-ce qu’une phrase. Ses yeux bleu pâle étaient d’une couleur si pure qu’elle évoquait ce joyau fantastique qu’était le saphir. Il coula un regard empreint de compassion et de tendresse à sa sœur.

Cette dernière, tête baissée, ne pipait mot. Son visage fermé était dissimulé derrière l’épais rideau de cheveux emmêlés… blancs. Oui, ses cheveux étaient bien blancs, et non blonds. Elle s’était arrêtée de manger et restait immobile.

Mijime avança une main indécise vers sa fille. Elle la posa sur le bras de la petite après avoir, semblait-il, longuement réfléchi à cette décision. Yuuki se dégagea dès qu’elle fut en contact avec les longs doigts fins et froids de sa mère, dévoilant ainsi son visage à la faible lueur de la lampe dans laquelle flottait une flamme vacillante...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Ayame
Hippocampe
Hippocampe
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 3635
Age : 26
Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Quest of the Power n_n Empty
MessageSujet: Re: Quest of the Power n_n   Quest of the Power n_n Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:22

[Je suis désolée de faire un double post mais ça intéresse vraiment personne ? TT____TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Hiro
Imprimante
Imprimante
Hiro


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : Haha...a Bouzy-sur-mer è_é,avec Kyo,aya,haru et kisaaa
Date d'inscription : 24/08/2008

Quest of the Power n_n Empty
MessageSujet: Re: Quest of the Power n_n   Quest of the Power n_n Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:31

J AI LUUUUUUUUUUUU xD

Gniark....tu es trOp doué è__________é

*bave*

Purée c'est géniial j'adOre comment tu écris o___________O

La suite ! è_________é

*tap tap tap*

LA SUIIIIIIIIIIIITE !

*tap tap tap*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Hippocampe
Hippocampe
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 3635
Age : 26
Localisation : A Bouzy sur Mer avec Kyo, Haru, Yuki, Kisa et Hiro XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Quest of the Power n_n Empty
MessageSujet: Re: Quest of the Power n_n   Quest of the Power n_n Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:22

MERKII >____< T'es la première à répondre o__O depuis le 6 octobre, je commençais à penser que ça faisait chier le monde XD

*grooos câlin à Ro chan*

Ha, la suite, je la mets dans pas longtemps, je l'ai faite sur un ordi portable qui n'a pas internet, donc faut que je prenne une clé USB pour mettre sur celui-ci ^__^ Ce sera l'affaire de quelques jours n______n
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quest of the Power n_n Empty
MessageSujet: Re: Quest of the Power n_n   Quest of the Power n_n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest of the Power n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fruits basket :: Divers :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser